AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie

Les services offerts à nos membres

L’Association Québécoise de l’Épilepsie offre une gamme de services destinée tant aux personnes vivant avec l’épilepsie qu’à celles qui se sentent concernées par cette condition.

Gratuits et diversifiés, nos services peuvent être sollicités pour une multitude de raisons : pour mieux comprendre l’épilepsie, pour faire face à ses répercussions avec plus de facilité ou encore pour entrer en contact avec une personne qui vit la même réalité que vous.

Choisissez celui ou ceux qui vous conviennent :

• Soutien téléphonique

• Appui et accompagnement de groupe ou individuel

• Promotion des droits et défense des intérêts des membres

• Sessions de formation sur l’épilepsie dans un contexte social, scolaire ou professionnel

• Production de matériel informatif et pédagogique sur l’épilepsie

• Collaboration avec les intervenants sociaux concernés

• Appui aux initiatives de recherche médicale et sociale

Le soutien téléphonique

Vous présentez une condition épileptique ou un de vos proches vit avec un diagnostic d’épilepsie et vous vous sentez démuni face à cette condition ?

Peu importe où vous vivez au Québec, le numéro à connaître pour nous joindre est le (514)875-5595.

Une équipe de répondants saura vous apporter son soutien.

Ce service est offert 7 jours sur 7, de 9h à 22h.