AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie

Contribuez à la cause

L’Association Québécoise de l’Épilepsie (AQE) est un organisme à but non lucratif qui vise à soutenir toutes les personnes vivant avec l’épilepsie au Québec ainsi que leur entourage.

Dans cette optique, nous sommes toujours à la recherche de personnes sensibles à la cause et disposées à contribuer en temps ou en argent.

Voici comment vous pouvez nous aider à réaliser notre mission.

Faire un don pour soutenir les personnes vivant avec l’épilepsie au Québec

Les contributions monétaires peuvent faire toute la différence pour les personnes qui vivent avec l’épilepsie au Québec.

Nous acceptons les dons en argent, par chèque ou via PayPal.

De plus, l’Association Québécoise de l’Épilepsie fait parvenir des reçus pour fins d’impôt pour tout don supérieur à 10,00 $.

Vous voulez faire un don de manière sécuritaire ? Rien de plus simple !

Accédez au mode de paiement qui vous convient en cliquant sur l'un des liens ci-dessous :

→ Faire un don via PayPal

→ Faire un don en argent ou par chèque

Faire un don à la mémoire ou en l’honneur de quelqu’un

Que vous donniez pour souligner un anniversaire commémoratif ou à l’occasion de funérailles, cette initiative vous permet de transmettre vos sympathies tout en soutenant les personnes qui vivent avec l’épilepsie au Québec.

→ Je veux faire un don en l'honneur d'une personne disparue