AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie
7 mars 2023

Une nouvelle publicité vidéo pour l'Association Québécoise de l'Épilepsie

Découvrez notre nouvelle publicité de sensibilisation à l'épilepsie

L'Association Québécoise de l'Épilepsie est fière d'annoncer le lancement d'une nouvelle capsule vidéo de 30 secondes qui a pour but de sensibiliser le public à l'épilepsie tout en encourageant une meilleure compréhension de ce qu'elle représente au quotidien. Découvrez-la plus bas.

Évoquer le diagnostic d'épilepsie sans stigmatiser

En plus de mettre en lumière les défis rencontrés par les gens qui vivent avec cette condition, cette publicité vise aussi à informer les personnes nouvellement diagnostiquées qu'elles ne sont pas seules et que des ressources existent pour les soutenir. Le lancement de la capsule produite par l'agence Canopée arrive à point nommé, car il coïncide avec le Mois de l'épilepsie. Il s'agit donc de l'occasion rêvée pour entreprendre la discussion sur les obstacles auxquels les personnes atteintes d'épilepsie et leurs proches font face au quotidien.