AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie
6 septembre 2023

(Vidéo) L'épilepsie, une histoire de famille ? | Revoyez la conférence du 24 mars

(Vidéo) Revoyez la conférence du 24 mars dernier

Le 24 mars dernier, l'Association Québécoise de l'Épilepsie, en collaboration avec le Centre intersectoriel en santé durable (CISD) et le laboratoire GenoPop, a eu l'honneur de présenter la conférence "L'épilepsie, une histoire de famille ?". Grâce aux présentations du chercheur Simon Girard et de la présidente de l'AQE, madame Brigitte Lambert, cet événement a permis de mettre en lumière certains aspects génétiques et familiaux de l'épilepsie, une condition qui demeure méconnue du grand public.

Si vous n'avez pas eu la chance d'assister en direct à cette conférence, rassurez-vous ! La vidéo de l'événement est disponible ci-dessous ou encore sur le site web de MAtv. Nous vous invitons à en découvrir le contenu afin d'en apprendre davantage sur les aspects génétiques, familiaux et psychosociaux de l'épilepsie.

L'Association Québécoise de l'Épilepsie tient à remercier chaleureusement tous les participants, les conférenciers, les collaborateurs ainsi que l'UQÀC pour avoir contribué au succès de cet événement.

Visionnez le vidéo de la conférence ici :