AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie
12 janvier 2023

Le gros lot de 40 millions remporté à notre kiosque Loto-Québec de la Plaza Côte-des-Neiges

Le gros lot du Lotto Max remporté dans l'un des kiosques Loto-Québec gérés par l'AQE

Pour la deuxième fois en quatre ans, le billet gagnant du gros lot Lotto Max a été vendu dans l’un des kiosques Loto-Québec gérés par l’Association Québécoise de l’Épilepsie.

Découvrez-en davantage sur ce gain exceptionnel qui permettra à l’Association Québécoise de l’Épilepsie de bénéficier d’une généreuse commission de 400 000 $

10 nouveaux millionnaires et une commission payante pour l'AQE

C’est un groupe composé de dix personnes qui a sélectionné la combinaison chanceuse, lui permettant ainsi d’empocher le gros lot de 40 millions tiré le 16 décembre dernier. Ainsi, les gagnants recevront chacun un chèque de 4 millions de dollars.

En tant que gestionnaire accrédité de plusieurs kiosques Loto-Québec dont celui où a été vendu le billet gagnant, l’Association Québécoise de l’Épilepsie bénéficiera d’une commission équivalente à 1 % du gros lot remporté, soit 400 000 $. Comme l’a mentionné notre directrice générale lors de la remise du prix aux gagnants en direct du siège social de Loto-Québec :

Cette somme d’argent va nous permettre d’aller de l’avant pour offrir des services adaptés aux besoins des Québécois qui vivent avec l’épilepsie. On pense notamment aux chiens d’assistance, aux besoins d’hébergement pour ceux qui accompagnent les personnes épileptiques hospitalisées ou encore au soutien des aidants naturels”.

Il va sans dire que ce gain constitue une excellente nouvelle pour l’amélioration de la qualité de vie des Québécois et Québécoises atteints d’épilepsie ainsi que leur entourage.

Félicitations aux gagnants et merci à tous ceux qui contribuent à soutenir l’AQE en achetant leurs billets de loterie dans l’un des kiosques Loto-Québec administrés par notre association.

Suivez ce lien pour voir un extrait de l’intervention de notre directrice générale à propos du gain Lotto Max : https://bit.ly/3kcXxVC