AQE | Association Québécoise de l’Épilepsie
11 octobre 2023

Dîner-bénéfice : célébrons le 75e anniversaire de l'Association de paralysie cérébrale du Québec

Rejoignez-nous pour un dîner-bénéfice en l'honneur de l'Association de paralysie cérébrale du Québec

L'Association de paralysie cérébrale du Québec fête ses 75 ans d'existence en organisant un dîner-bénéfice le 15 octobre prochain ! Pour l'occasion, l'Association Québécoise de l'Épilepsie sera sur place afin de célébrer cette étape importante, mais aussi pour échanger avec les différents membres et partenaires.

Découvrez ci-dessous l'invitation officielle à l'événement de la présidente de l'AQE, madame Brigitte Lambert :

Bonjour chers membres,

Nous n'avons pas souvent la chance de vivre des activités en région et de pouvoir y rencontrer nos membres. Or, l'occasion se présente à Saint-Jean-sur-Richelieu, où nous avons été invités au dîner-bénéfice tenu en l'honneur du 75e anniversaire de l'Association de paralysie cérébrale du Québec. Ce dîner aura lieu le dimanche 15 octobre prochain à 11h, au restaurant Au Vieux Duluth, 365 rue Normand, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1T6.

Ce dîner, au coût de 45 $/personne, sera agrémenté de plusieurs tirages et surprises. Vous aurez également le plaisir de partager un dîner en musique, avec la performance du pianiste Richard Abel. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'Association de paralysie cérébrale du Québec au 1-800 311-3770 ou par courriel à info@paralysiecerebrale.com

Nous relayons avec enthousiasme l'invitation de l'Association de paralysie cérébrale du Québec et vous invitons à venir nous rencontrer sur les lieux. De plus, si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter plus en profondeur de l’épilepsie et de vos besoins, je vous demanderais de nous le signifier par courriel, au info@aqepilepsie.org. Selon les demandes, nous pourrions organiser des rencontres la veille, soit le samedi 14 octobre.

Personnellement, j'aimerais bien rencontrer des personnes membres ou partenaires

Merci de nous répondre par courriel à info@aqepilepsie.org si :

• Vous désirez nous rencontrer lors du repas (ou à un autre moment)

• Vous appréciez notre démarche

• Vous souhaitez proposer une autre activité

Au plaisir d’être avec vous pour aider à aider afin que toutes les personnes qui vivent avec une différence comme l’épilepsie soient vraiment intégrées à notre société. Ensemble, pour le mieux-être de tous.

Brigitte Lambert

Présidente AQE