Répertoire de ressources en ligne

Ressources

L'épilepsie peut engendrer de multiples défis, surtout lorsqu'elle n'est pas correctement maîtrisée ou prise en charge. Cette condition neurologique chronique peut entre autres influencer la santé physique et mentale, les relations sociales, la vie professionnelle et les finances.

Ce répertoire des ressources en ligne a été conçu pour soutenir les personnes touchées par l'épilepsie ainsi que leur entourage, face aux contraintes posées par ce trouble. Il contient des appareils, des dispositifs et autres solutions de sécurité pour améliorer leur qualité de vie et favoriser une certaine tranquillité d'esprit.

Toutefois, l'Association Québécoise de l'Épilepsie ne privilégie ni ne recommande une solution ou un produit plus qu'un autre. Si vous constatez des erreurs factuelles dans ce répertoire ou que vous souhaitez nous suggérer un ajout, nous vous invitons à nous contacter par courriel au info@aqepilepsie.org. Finalement, bien que les informations répertoriées ici proviennent de sources fiables et vérifiées, celles-ci ne peuvent se substituer à un avis médical. Si vous ne savez pas comment intervenir, appelez le 911.