Espace jeux de Loto-Québec

Jouez à vos loteries favorites et contribuez à la cause de l’épilepsie!

Il vous est désormais possible de participer à vos jeux de loteries Loto-Québec en ligne et de remettre une partie de vos gains à l’Association Québécoise de l’Épilepsie (AQE).

Achat de billets de loterie en ligne

Si vous achetez vos billets de loterie en ligne, n’oubliez pas d’indiquer l’un de nos numéros de détaillant ce qui nous donnera accès à notre commission.

boiteNumeros

buttonParticipez

Comment procéder
no1 Rendez-vous en ligne sur Espacejeux.com.
Si vous n’êtes pas déjà membre, inscrivez-vous.
no2 Faites un dépôt (20 $ minimum). Les paiements peuvent être effectués. par carte de crédit (Mastercard ou Visa), Interac (institutions bancaires participantes) ou par paiement de facture en ligne via votre institution bancaire.
no3 Rendez-vous à la section Loteries du menu principal, puis choisissez le jeu de votre choix (Lotto Max, Lotto 6/49, Banco, etc.) dans le menu de gauche, sous Loteries. Entrez les informations pour votre participation et appuyez sur continuer.
no4 Afin de de sélectionner l’AQE comme organisme bénéficiaire, cliquez sur le bouton Sélectionner qui se trouve dans la case Désignez un détaillant à droite de votre écran.Une fenêtre s’ouvrira. Entrez Association Québécoise de l’Épilepsie dans la case nom et lancez la recherche. Sélectionnez l’Association Québécoise de l’Épilepsie dans la liste en dessous et fermez la fenêtre.
no5 Achetez votre participation en cliquant sur le bouton Acheter en ligne.Si vous gagnez, 1% des gains supérieurs à 1000 $* seront remis àl’Association Québécoise de l’Épilepsie.
*Montant de commission normalement octroyé à un détaillant lors de l’achatde loteries en magasin.

BONNE CHANCE!

buttonParticipez