Devenez bénévole

En occupant un poste de bénévole à l’Association Québécoise de l’Épilepsie, vous contribuez au mieux-être des personnes épileptiques et de leurs proches.

team

Un geste qui compte

Nos bénévoles aident vraiment à faire la différence dans le quotidien des gens affectés par l’épilepsie. En prenant part aux activités que nous offrons, ils collaborent à ce que nous fournissions le meilleur service possible. Le bénévolat permet à notre organisme de grandir au sein des communautés et de sensibiliser le plus de gens possible à l’épilepsie.

Qui?

Les regroupements comprennent des professionnels, des personnes épileptiques et leur famille. Nous joignons aussi des bénévoles issus de différentes sphères sociales et des professionnels qui accomplissent un travail gratifiant dans un climat d’entraide.

Comment faire sa part

Pour participer aux activités de bénévolat de l’une des associations régionales, communiquez avec un centre de l’épilepsie près de chez vous en consultant la liste des différents groupes sur notre page contact.