Collecte de fonds

Un geste qui compte

L’épilepsie touche actuellement plus de 300 000 personnes au Canada et on diagnostique environ 14 000 nouveaux cas par année. Ce qui est désolant c’est que plus de la moitié sont des enfants de moins de 5 ans. Certains doivent suivre des traitements spéciaux alors que d’autres doivent être opérés même s’ils sont encore très jeunes. C’est pourquoi l’association amène la famille immédiate et les enfants à comprendre et à accepter cette situation par un suivi professionnel constant tant au niveau physique que psychologique.

Nous sommes certains de pouvoir compter sur votre grand coeur pour nous venir en aide et donner la chance à un enfant épileptique de mener une vie normale. Nous vous remercions à l’avance pour votre contribution.

En un clin d’oeil

Faites un don en ligne, c’est simple et sécuritaire! Accédez au formulaire de donation en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le service PayPal est le moyen le plus apprécié au Canada pour effectuer des paiements en ligne.

buttonJeVeuxFaireUnDon